Jump to content

Photo

JE SUIS CHARLIE

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Jeronimo1961

Jeronimo1961

Novice

• Member
  • 15 posts
  • LocationNormandie - France

Posted 07 January 2015 - 09:31 PM

Je suis Charlie !!!

Et je chie dans le tronc des extrémistes meurtriers de tous bords !

Ces ordures n'ont d'autre réponse à la liberté d'expression que la violence aveugle. Ils ne sont ni humains ni animaux, ils sont des monstres méprisables.

#2 lachiasse

lachiasse

Semi-Pro

• Member
  • 179 posts
  • Locationcanada

Posted 07 January 2015 - 09:40 PM

probleme-reaction-solution

j'aurais plus peur des 'solutions' apportées par ce que tous imaginent etre un 'gouvernement' que de quelques meurtriers probablement organisés par ces dits 'gouvernements'....

Sportscar Driving Evolution

We help young teams to get started!

#3 Jeronimo1961

Jeronimo1961

Novice

• Member
  • 15 posts
  • LocationNormandie - France

Posted 07 January 2015 - 10:28 PM

On peut, bien sur, et à raison, se poser la question de la manipulation; Comme on a pu se la poser par le passé..

Ma colère se lève contre cet acte et ceux du même acabit; Qui ? : On ne le sait pas encore. Pourquoi ? : Parce que ces journalistes et dessinateurs osent critiquer et caricaturer tout (sans exception) ce qui leur semble critiquable et caricaturable. Quelle réponse sera donnée ? : J'ose espérer qu'elle sera plus intelligente que cette tuerie...

Rien ne justifie ce genre d'abomination. Charlie Hebdo représente aujourd'hui tous ceux qui osent encore ouvrir leur gueule quand on veut les baillonner.

Je n'ai aucune aptitude es-subtilités politiques; Je réagis dans la mesure de mes maigres moyens à un acte que je n'admets pas.

#4 lachiasse

lachiasse

Semi-Pro

• Member
  • 179 posts
  • Locationcanada

Posted 07 January 2015 - 11:29 PM

malheureusement, il y auras toujour des cons pour qui une opinion divergente a la leur croyances represente un affront au lieux d'une occasion de se questionner.

dans le langage du pouvoir on appelle ca des idiots-utiles, des outils. et au pouvoir on ne laisse jamais une crise se perdre...pendant que les gens regardent la main gauche et se conce3ntre dessus personne ne porte attention a ce que la droite fait :ph34r:

on essait de vous diviser pour rendre le regne plus facile, et l'outil ideal pour cela est l'opinion publique. meme chose qu'aux U.S. ou on monte les noirs contre les blancs ou en ukraine, sirie, libie et j'en passe.....tout ca grace a l'aide des médias. qui tient l'opinion publique au creux de sa main... 

dit toi bien que ca ne fait que commencer. avec tout ce qui se trame deriere les coulisses ces derniers temps, ca promet de s'empirer avant de peut-etre finir par aller mieux.....mais pour aller mieux pour vrais, va falloir que les gens utilisent leur raison pour finalement comprendre que personne ne devrait gouverner, qu'on ne peut deleguer un droit que l'on ne possede pas (comme celui d'exercer violence ou taxation)

le pouvoir corromp, le pouvoir absolut corromp absolument.

Sportscar Driving Evolution

We help young teams to get started!

#5 clark10

clark10

Semi-Pro

• Member
  • 171 posts
  • LocationChampagne - France

Posted 08 January 2015 - 12:03 AM

R.I.P for the victime 

justice for the murderers

SQ : 922 / Miles raced : 83 682 / Car owned : 118 / Favorite : Maserati Tipo Birdcage

Member since 2008. My car collection  : http://bit.ly/1JcnCdQ

#6 goozle

goozle

Pro

• Member
  • 466 posts
  • LocationGalway Ireland

Posted 08 January 2015 - 12:22 PM

Terrible thing to happen to those people.

Check out Steve Pieczenik's view on these crimes. Pieczenik's work included working under several US administrations as one of the worlds top crisis managers & hostage negotiators, he also was technical advisor to Tom Clancy for numerous Clancy books and is the inspiration behind Clancy's character "Jack Ryan".

"Paris Shootings Were An Inside Job" 

TheAlexJonesChannel

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users